Accueil
Notre Société
   Présentation
   Qualité
   Revues de Presse
Produits
   SUN - Compteurs à
     Prépaiement

SAM
   SUN-SPLIT - Compteurs à
     Prépaiement

SAM
   MOONLIGHT - Compteurs
     moyenne tension

SAM
   HURRICANE - Compteurs
    à courant porteur (PLC)
   Compteurs
     Electromécaniques

SAM
   STAR 9000 - Logiciel de
     gestion des compteurs

SAM
Contact
   Le logiciel de Gestion Star 9000

a) Le logiciel STAR 9000 est modulaire, facile d'utilisation, paramétrable et évolutif. Il utilise des menus pratiques et a été développé suivant une plateforme très conviviale facilement utilisable par des non initiés. La saisie des données est assistée par des tables de données et des recherches faciles. Il offre une panoplie d'éléments d'analyse par des modules de recherches paramétrables.

b) Le logiciel de Gestion STAR 9000, est un logiciel de Gestion de Vente d'Électricité, utilisant une architecture de base de données (SQL, Oracle) afin de gérer les compteurs à prépaiement classés comme Compteurs à carte à puce, Compteurs à Tarifs Multiples, Compteurs Moyenne Tension. .
c) Le Système est basé sur des saisies de données automatiques et donc évite au maximum les interventions manuelles laissant ainsi moins d’interventions du personnel. Minimisant des rapports énormes répétitifs, des calculs et des demandes de données. Réduisant ainsi les frais de collecte en réalisant le principe de payer d’abord et d’utiliser plus tard.
d) Afin d’éviter des erreurs de lecture des compteurs ou des fraudes, le système utilise des cartes à puces ou des lecteurs de données. Le système peut utiliser le réseau bancaire pour la vente de courant en minimisant les frais.
e) Le Système de Gestion de vente d’Électricité comprend un Système de Gestion de l’information prépaiement, un Système de Gestion de lecture des compteurs ainsi que d’autres sous fonctions. Chacun de ses sous systèmes pouvant être intégrés ou indépendants.
f) La gamme des logiciels de Gestion STAR 9000 est conçue de modules pratiques et paramétrables, faciles à maîtriser. Les modules sont évolutifs et conviviaux. Les menus sont faciles et simples d’utilisation. L’utilisateur est bien assisté par une aide et des messages clairs.